mardi 27 mai 2014

Premier post / Premiers achats ...

  2 comments    
Bonjour les coquettes,

C'est sans prétention, et surtout pour m'amuser, que j'ai décidé de créer ce blog. J'ai 34 ans, je bosse et je suis aussi maman de 3 loulous. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de retrouver la folie de mes 14 ans avec le nail art. Tout a commencé lorsque j'ai acheté dans une nouvelle boutique "Kiko" - ouverte depuis peu dans mon coin perdu de la France - le premier vernis pailleté à ma fille aînée. Et là... coup de foudre !! Je lui en ai mis sur les ongles, puis sur les miens ... et depuis, c'est devenu une obsession. Je sillonne les blogs et les boutiques sur le net à la recherche d'idées, de nouveautés et de conseils.
Photo du site www.kikocosmetics.fr

C'est ainsi que j'ai découvert les sites de Tartofraises, Cherry nail art, Yoko, Liloo... et bien d'autres mis en favoris sur mon navigateur pour les retrouver facilement ! J'adore aussi regarder les tutos nail-art sur youtube. J'apprends, mais j'avoue que ce n'est pas encore gagné ! lol

Ma première commande sur le net a été faite pour la Fête des mères (ben oui ! faut bien savoir se faire plaisir, non ?). Voici les produits que j'ai acheté :
Achats réalisés sur Adnails et LMcosmetic
Listing des produits :
ColorClub n°851 - Femme fatale
LM Cosmetic n°29 - Vernis Nail Polish Nagellack
LM Cosmetic n°5 -  Vernis Holo Space World Mintaka
Colle pour foils
Foils Diamond Diva
Foils Rose Frost
Foils nail art 3008
Feutre correcteur LM Cosmetic
Pochoir Konad M3 + set stamping
Pailettes Laser or
Set de mini éponges
Set de pinceaux nail art
DottingTool double bleu

A très bientôt pour mes premiers tests ♥♥

2 commentaires:

  1. Bonjour Laura,
    Je découvre tout juste ton blogounet qui vient de naître et te souhaite une longue route parsemée de jolie rencontre ! Tu verras tu vas certainement vite devenir une super accro, c'est un domaine tellement varié au niveau de la créative, de la diversité des techniques que tu as envie de tout tester .... c'est des nouvelles découvertes au quotidien !
    A très bientôt
    Chris

    RépondreSupprimer