mardi 21 octobre 2014

Cure TRIND : 1 mois APRES ...

  No comments    
tags: ,
Coucou tout l'monde !

Cela faisait déjà un petit moment que je voulais faire cette "review" sur ma fameuse cure TRIND. Et puis je pense avoir bien fait d'attendre car il m'a fallu du temps pour voir des changements sur mes ongles.

Pour ceux qui prennent le train en route, je vous fais vite un petit récap : le 15/09 dernier, je coupe court l'ensemble de mes ongles car marre qu'ils se dédoublent, se cassent, et soient tout mous ! En moins de deux, je commande alors une cure TRIND de base, et commence les soins.

J+30 passés :
Bon, faut quand même le dire, il faut du temps au temps. Je m'explique ... La cure stipulait que les soins devaient durer 15 jours, et qu'au bout de ce temps, des résultats seraient visibles. Perso, au bout de 15 jours, il a fallu que je recoupe (enfin "limer") tous mes ongles. Ceux de mon index et majeur de la main droite s'étant à nouveau cassés. Je me suis dit "ben non, çà ne marche pas sur moi". Mais je trouvais quand même que mes ongles semblaient plus souples et surtout moins jaunes. J'ai donc continué la cure en posant le Nail Balsam et le Nail Repair plus que 2 à 3 fois par semaine (car j'en avais un peu marre de le faire tous les jours). Résultat, mes ongles ont à nouveau repoussé, ils ne se sont pas encore recassés, et surtout, le point le plus positif de tout çà est que je les sens plus forts, plus souples, plus blancs ... bref beaucoup plus beaux qu'il y a 1 mois !!

En fait, en faisant cette cure, je me suis rendue compte que pour avoir de beaux ongles, il fallait souvent les hydrater, et prendre soin de ses mains. Je ne vous dis pas de mettre 3 couches de crème hydratante toutes les 2 heures sur vos mains (comme à la plage pour la peau ... lol) mais tout simplement de poser de temps à autre un soin hydratant sur les ongles, utiliser assez régulièrement de l'huile à cuticules, et mettre aussi régulièrement de la crème sur les mains. Si si c'est faisable, je vous assure ! Même avec une vie active et une vie de famille bien remplie ... ;-)

Voici les photos finales :
Main droite après 1 mois de cure TRIND

Main gauche après 1 mois de cure TRIND

Vous en pensez quoi ?

A bientôt !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire