vendredi 6 juin 2014

LM Cosmetic n°29 Orion (gamme CONSTELLATION)

  No comments    
tags: ,
Bonjour les coquettes,

Je suis super contente de vous présenter mon premier swatch avec le vernis LM Cosmetic n°29 Orion. C'est un vernis qui n'est pas très récent, mais je regrette de ne pas l'avoir eu pour mon mariage en 2008. Je trouve le rendu très classe avec toutes ses paillettes argentées. Il est très facile à appliquer.

Pour les photos ci-dessous, j'ai uniquement passer une seule couche de vernis. Du coup, les ongles semblent recouverts d'un léger voile de paillettes. Et à vrai dire, je trouve que cela passe partout, avec n'importe quel vêtement. Je vous montre de suite les photos prises :






Sincèrement, c'est un vrai coup de cœur. En plus, pas besoin de top coat ! J'ai juste mis une base avant de m'appliquer le vernis sur les ongles.
Et vous ? Vous en pensez quoi de ce vernis ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire