lundi 2 juin 2014

Mon premier nail art

  1 comment    
Bonjour les coquettes !

Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, j'adore le bleu. Effet de mode ? Sûrement ! Dans tous les cas, j'aime beaucoup cette couleur. Du coup, j'ai acheté quelques vernis appropriés. Et pour tester mon premier nail art, j'ai utilisé la technique de l'éponge pour tapoter et créer un effet léger de dégradé. Et voilà ce que cela donne au final :


J'ai d'abord posé la couleur la plus clair (en deux couches), puis j'ai tapoté avec une éponge la couleur plus foncée aux recoins de chaque ongle. Je souhaitais faire quelque chose de léger. Je me suis servie du vernis pailleté argenté en guise de top coat. Et je dois dire que le résultat final m'a beaucoup plu !! ♥♥


Vernis utilisés :
- Rimmel London n°842 Too cool to tango
- Miss Europe n°99 Menthe à l'eau
- LM Cosmetic n°29 Vernis Nail Polish Nagellack

Et voici d'autres photos :



N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me conseiller ou me dire ce que vous en pensez !
A très bientôt !

1 commentaire:

  1. C'est assez sublime, en tout cas les bleus sont très beaux, pour une première c'est bien !!

    RépondreSupprimer