mercredi 3 septembre 2014

Mes 6 nouveaux vernis YES LOVE

  No comments    
tags: ,
Bonjour les NPA !

Voici un petit billet consacré à mon dernier achat pendant mes vacances. Je n'ai pas pu résister à ces 6 jolis vernis de la marque Yes Love qui me tentaient grandement lorsque je les ai vu sur un stand au marché de La Palmyre. A 1 euro le vernis, je ne me suis pas faite prié !! Et ce sont mes tous premiers de cette marque. J'ai craqué sur des vernis flashy, manière de continuer l'été malgré la rentrée de septembre. Je vous montre de suite mes nouveaux précieux :


Dans l'ordre de gauche à droite :
Yes Love n°17
Yes Love n°612
Yes Love Color Cosmetic n°25
Yes Love n°877
Yes Love K038
Yes Love Color Cosmetic n°004





Je vous ferai aussi un swatch de chaque couleur ;o) A très bientôt en attendant !!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire