jeudi 4 septembre 2014

Yes Love n°17

  No comments    
tags: ,
Coucou les jolies,

Je vous présente aujourd'hui un premier swatch réalisé avec l'un de mes nouveaux vernis YES LOVE. Il s'agit du n°17, un joli rose fluo. Il s'applique très facilement. Le pinceau n'est pas trop fin, juste ce qu'il faut ! J'ai trouvé que le vernis séchait très rapidement. Par contre, il m'a bien fallu 3 couches pour rendre le vernis bien opaque. Je pense que sur une base blanche, 1 seule couche serait suffisante. Je le testerai une prochaine fois ;o) En attendant, je vous montre quelques photos :






Dommage que les photos ne rendent pas véritablement la belle couleur rose fluo du vernis ! Mais en tout cas, pour prolonger l'été en ce début de septembre, il n'y a pas mieux !! lol

A très bientôt ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire