lundi 26 janvier 2015

Enchanted Polish - Freeze Machine & Djinn in a bottle

Mais quel bonheur cette semaine !!! J'ai reçu deux jolis précieux de la marque Enchanted Polish commandé sur leur site internet début janvier lors d'un restock de la boutique.

J'ai donc l'immense honneur de vous présenter Freeze Machine & Djinn in a Bottle ! Deux vernis justes sublimes utilisés le plus souvent en "top coat".


Commençons aujourd'hui par "Freeze Machine" qui est un vernis (top coat) pailleté. Il contient des flackies bleues, turquoises, vertes et violettes, des micro paillettes holographiques, et des plus grosses. J'ai l'impression qu'il a aussi un shimmer violet. Le tout en fait un vernis complètement unique !


Je l'ai posé sur une base noire qui donne un rendu complètement fou !! J'avais déjà vu plusieurs swatches sur Internet de ce vernis, mais le voir en vrai, c'es juste incomparable !!!




Et comme j'ai pris plein de photos, voici les suivantes !






Et vous ? Avez-vous aussi craqué pour ces deux bijoux ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas craqué (pas dans mon budget :( ) mais ils sont magnifiques tous les deux ! Tout comme tes photos et tes ongles :)

    RépondreSupprimer