vendredi 2 janvier 2015

Un nail-art "Skittlette" pour débuter l'année !

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes (et tous) une très bonne année. J'espère sincèrement qu'elle sera synonyme pour vous de belles découvertes, de coups de cœur et de joies verniesques ! Et pour bien débuter 2015, j'ai réalisé un nail-art "skittlette". Il faut comprendre par là la réalisation d'un dégradé de couleurs sur chaque ongle.





Vu que la mode est aux flakies et autres paillettes, j'ai ressorti mes chouchous : le Fancy Top Coat Dahlia Purple de Kiko, le nail polish effect Glitz & glam d'Essence, Black Orchid de ILNP et Light Satin Beige de Kiko. Je trouve que ce sont des couleurs qui s'associent super bien ensemble !



J'ai posé le Fancy top coat Dahlia Purple de Kiko sur la base Black Orchid. Recouvert d'un top coat transparent, je trouve le résultat sublime.


Je profite aussi de ce billet pour vous donner mes impressions sur le nail polish effect "Glitz & glam" de la marque Essence. A l'origine, je l'avais posé sur mes ongles nude. C'est un top coat contenant des reflets irisés jaunes et des paillettes roses de différentes tailles (des petites et des plus grandes). Mais à vrai dire, j'ai été déçue du résultat car les paillettes n'étaient pas très nombreuses sur mes ongles, malgré plusieurs couches posées. Par conséquent pour ce nail art, j'ai préféré le poser sur la base Light Sati Beige de Kiko. Même si les paillettes ne sont toujours pas très nombreuses, la base habille bien les transparences.



Et vous ? Que portez-vous pour ce début de nouvelle année ?

A bientôt ...

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi :)
    Tes ongles de début d'année sont sublimes ! Ça scintille de partout, ça pétille... Ça donne envie !!
    J'ai moi même acheté "Glitz & Glam" d'essence, je le voyais plis chargé dans la flacon et j'ai été légèrement déçue mais il est beau quand même ! La nase que tu as posé se marie très bien avec lui ;)
    Pour ma part je porte encore mon NA du réveillon que tu peux voir par chez moi, je vais l'enlever ce soir pour chouchouter mes petits ongles ^^
    Bon weekend et à bientôt :)

    RépondreSupprimer