dimanche 28 décembre 2014

Coffret Tendance Nail Art So chic (Color Club/Fleurus)

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de superbes fêtes de Noël ! De notre côté, nous n'avons pas été très gâtés car notre cher virus "gastro" s'est invité à la maison pour le jour de Noël. Ce ne fut pas la joie, mais nous avons quand même eu le plaisir de nous retrouver en famille, et pour les loulous d'avoir leurs cadeaux apportés par le papa-noël.

Du coup, je reviens aujourd'hui pour un billet consacré à MON cadeau de Noël, celui offert par belle-maman ;o) Il s'agit du coffret "Tendance Nail Art So Chic" créé par les Editions Fleurus en partenariat avec Color Club France.



J'ai de suite été enthousiasmé par la box qui a un très joli design. En l'ouvrant, j'ai découvert à l'intérieur 3 jolis mini vernis 7 ml Color Club (1 mini vernis bleu Bright Night n°993, 1 mini vernis pailleté Magic Attraction n°843, et 1 mini top-coat Club Clear n°108), 1 pinceau fin, 1 pinceau fan brush, 100 strass "diamant", 1 bâtonnet de bois et une éponge ronde. Sans oublier le plus intéressant, un livret avec plusieurs tutos pour réaliser des nail-arts.




Mon avis ? 
J'ai adoré les 3 mini-vernis vendus dans le coffret. J'ai surtout flashé sur le vernis pailleté "Magic Attraction". Seul ou accompagné, il est juste magnifique par son petit côté pailleté holographique. Perso, c'est mon coup de cœur dans ce coffret. Les mini-strass sont aussi super belles et peuvent être utilisées très facilement dans d'autres manucures.
Le côté moins cool, ce sont les tutoriaux proposés dans le livret qui ne sont pas terribles. C'est du vu et revu déjà sur le net. Mais bon, je suis peut-être un peu trop exigeante ;o) Dans tous les cas, c'est un super cadeau à faire à quelqu'un ou à s'offrir se faire offrir !

Je vous swatcherai dans un prochain billet le joli bleu Bright Night de Color Club du coffret.

Bisous et à bientôt !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire