vendredi 19 décembre 2014

Une manucure chocolat/paillettes pour les fêtes

C'est de saison le chocolat ! Et en grande gourmande que je suis, c'est un peu Noël avant Noël en ce moment. Entre les Ferrero Rochers et autres douceurs chocolatées que je mange en attendant le grand jour, j'avais envie de me faire une petite manucure adéquate. Du coup, j'ai ressorti mon vernis  "Pearly Chocolate Noir" n°374 de chez Kiko. C'est un très joli marron glacé, au reflet chocolaté intense. Une fois posé sur les ongles, il parait foncé (presque noir) mais au soleil (ou à la lumière artificielle), il dévoile de jolis reflets irisés. Pour moi, il est juste parfait ! Et puis rien à redire sur le rapport qualité/prix des vernis Kiko. C'est une marque que j'aime beaucoup !!







J'ai aussi ressorti mon vernis pailleté "Sequin Explosion" de L'Oréal pour le poser en accent-nail sur les ongles du majeur et de l'annulaire. D'ailleurs, sur ce dernier, j'ai posé comme base "Iconic" de ILNP. Je trouve le résultat très sympa.


A très bientôt ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire