lundi 22 décembre 2014

Nail Art Flocons de Neige

J+2 que je suis en vacances, et premier repas de famille passé ce week-end... avec cadeaux de Noël distribués pour tout le monde ;o) En bonne NPA que je suis, belle-maman m'a offert un kit "Tendance Nail Art So chic" des Editions Fleurus en partenariat avec Color Club France. Vu que le coffret contenait 2 mini vernis, j'en ai utilisé un pour réaliser ce nail art de Noël. Je ferai d'ailleurs un point sur ce coffret plus tard. Pour l'instant, je vous présente ma manucure du jour.



Je voulais absolument réaliser à la peinture acrylique des flocons de neige sur un nail-art de saison. Et c'est en découvrant ce week-end le mini vernis pailleté "Magic Attraction" de Color Club que j'ai voulu passer à l'action !



"Magic Attraction" est un joli vernis pailleté holographique. Je le trouve magnifique, et il complète très facilement n'importe quel vernis !

Pour en revenir à mon nail-art, j'ai donc d'abord posé un vernis argenté de la marque YesLove (n°877) sur tous les ongles. Puis j'ai posé le vernis pailleté de Color Club en accent-nail sur l'annulaire. J'ai ensuite dessiné à la peinture acrylique noire des flocons de neige avec un pinceau fin Roubloff (00). Je voulais que le rendu soit plus fin, mais franchement je ne suis pas la pro des pinceaux !





J'ai fini le nail-art en reposant quelques touches de "Magic Attraction" sur le haut de chaque ongle, puis j'ai posé un top-coat.



Qu'en dites-vous ? Et vous, quelle est votre manucure du moment ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire