vendredi 22 août 2014

Concours "Nature" de Mel Nail Art

  4 comments    
tags: ,
Bonjour tout le monde,

J'ai une super bonne chose à vous dire aujourd'hui. J'ai remporté le concours organisé par Mel Nail Art cet été en catégorie débutante. Le thème était "la nature". Après quelques recherches sur le net, j'ai voulu faire un nail-art autour du paon et de ses belles plumes. Bon, faut avouer que ce ne fut pas évident ... surtout que je débute ! lol Mais après un peu d'acharnement, j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près présentable. Je vous montre de suite les photos :


J'ai réalisé tout d'abord une sorte de "french" verte sur 3 de mes ongles, à laquelle j'y ai rajouté quelques arabesques de couleurs pour un effet nature. Le côté brillant vient de mon top coat pailleté. Je trouve qu'il embellit super bien les NA.


Je me suis ensuite attaquée à la réalisation d'une plume de paon sur le majeur. Pour cela, j'ai utilisé de la peinture acrylique et 2 pinceaux de nail art (notamment le Roubloff 00, pinceau de détail).


Puis en dernier, (j'ai fini par le plus dur à mes yeux) j'ai réalisé le paon sur l'annulaire. Les plumes tout autour ressemble plus à une couronne au final !! lol Mais bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Je me suis bien éclatée.

Je voulais vous poster les photos plus tôt, mais j'ai été pas mal occupée avec mes 3 loulous. D'autant plus que nous partons en vacances dans 2 jours, et que j'ai toutes les affaires à préparer pour notre voyage. Du coup, je vais être absente pendant ces prochains jours de la blogo du nail art ;o)

Bisous à vous tous, et bonne rentrée !!!

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Félicitations pour ta victoire à ce concours, ta plume et ton paon sont très bien faits.
    Je t'ai nominée pour les Liebster Awards, j'espère que tu joueras le jeu (même si ce n'est qu'à ton retour de vacances), voici le lien pour les questions :
    http://cathenail.blogspot.fr/2014/08/nomination-au-liebster-awards.html
    Bisous
    PS : ce serait bien que tu rajoute une news letter à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathe-Nail77,
      C'est super gentil à toi d'avoir pensé à moi pour les Liebster Awards ! Je vais jouer le jeu, c'est sûr !! Je prendrai le temps d'écrire un billet là-dessus en fin de semaine ;-) Et je vais de ce pas lire tes réponses aux questions ;o)
      Vais essayer de voir comment rajouter une newsletter aussi à mon blog ... si j'y arrive ! lol
      Plein de bises et à très bientôt ...

      Supprimer