mercredi 6 août 2014

Nail art plein de soleil

  No comments    
Bonsoir les coquettes,

C'est en naviguant sur internet à la recherche d'idées pour un nouveau nail-art que je suis tombée sur une talentueuse nail-artiste qui se nomme Amo Nail Art. Je me suis inspirée d'une de ses manucures pour créer celle que j'ai porté ces jours-ci. J'avais envie de ces belles couleurs sur mes ongles pour bien débuter mes vacances !


J'ai utilisé plusieurs techniques pour réaliser ce nail-art : le stamping, le water marble (pour la première fois !!), et l'ajout d'un strass. J'avoue que j'ai été assez satisfaite du résultat !



Pour la technique du water marble, j'avoue que je ne l'ai pas encore bien en main. Ce n'est pas évident de faire des cercles bien centrés sur l'eau. Mes vernis allaient un peu où ils le voulaient !! lol Et du coup, impossible de reproduire le même graphisme sur les deux ongles de mes annulaires.



Matériel utilisé :
Rimmel london n°406 Cute as a kitten heel
Rimmel london n°504 It's a scorcher !
Maybelline NY n°155
Miss Europe n°21 Blanc
Kiko n°228 Sparkle Touch
Plaque Moyou London "Tropical" n°03
Strass en forme de coeur de chez Moyou London

Voilà les filles... Et vous ? Comment auriez-vous fait ?
Bises et à bientôt !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire