dimanche 10 août 2014

Nail art "Marin"

  5 comments    
tags: 
Bonjour tout le monde,

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de mon homme (et en même temps celui de mon beau-frère). Du coup, je voulais un nail-art spécial pour cette occasion. Je savais ce que je voulais porter ce jour-là, donc il ne me manquait plus que la manucure assortie ;-) J'en ai profité pour mixer plusieurs vernis parmi mes chouchous du moment. Je voulais aussi tester mes strass de chez Moyou London.

En mélangeant les techniques (stamping, liner, dotting tool), j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près correcte.



Pour le stamping sur mon annulaire, j'ai utilisé la plaque n°09 de la collection Sailor. Puis, j'ai appliqué en dernier le top coat Magic Time Multichrome de chez LM Cosmetic. Et franchement, çà change tout ! Cela donne un rendu magique !



Voici la liste des vernis utilisés :
Bourjois n°42 Oh my gold.
Miss europe - Blanc
Kiko n°374 Pearly Chocolate Noir
Top coat de chez Kiko pour finir de protéger tous les ongles.


Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?

5 commentaires:

  1. c'est une très jolie manucure, j'aime beaucoup!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore cette association blanc et doré.
    Très jolie manucure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cououc!
    J'adore ce nail art et le blanc et le doré sont magnifique ensemble! :)
    bis

    RépondreSupprimer