jeudi 14 août 2014

Kit "Body Tatto" de LM Cosmetic

  No comments    
tags: ,
Bonsoir les filles,

Je vous présente ce soir un produit qui n'a rien à voir avec le nail art, mais qui a su captiver mon attention lorsque je l'ai vu dans la boutique en ligne LM Cosmetic. Il s'agit du kit "Body Tattoo". Vous connaissez ? Vous avez certainement déjà vu des personnes tatouées avec des paillettes, l'été, surtout au bord de la mer... Et c'est le plus souvent sur des enfants que l'on voit ces tatouages éphémères. C'est joli et çà brille !!




Bref, sachant que mes loulous allaient adorer, je leur ai commandé le kit. Et franchement, je n'ai pas été déçue. Déjà, la livraison a été super rapide ! Et une fois le kit ouvert, rien à redire. Nous avons un petit papier explicatif qui définit les étapes à suivre. Le kit est bien fourni, avec deux pinceaux pour l'application des paillettes, 1 colle spéciale à appliquer sur la peau, des pochoirs avec de jolis motifs, et les 6 dosettes de paillettes.

Il ne faut pas plus de 5 minutes pour faire un tatouage. Le plus dur sera peut-être de choisir le pochoir ! lol

Et le résultat donne çà :

Sur une peau bronzée, c'est juste sublime car les paillettes ressortent super bien ! 

Petit bémol, la tenue du tatouage. Il ne faut pas trop en espérer. Cela reste de l'éphémère. C'est joli mais cela ne reste pas très longtemps. Les paillettes se décollent vite, et en 2 ou 3 jours, le tatouage ne se voit plus trop. On peut alors se l'enlever avec un peu de dissolvant. Mais franchement, mes enfants m'ont vite redemandé de leur en faire un nouveau !!

Et vous, l'avez vous commandé ?

Bises et à très bientôt ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire