mardi 12 août 2014

LM Cosmetic - Mintaka n°5

  1 comment    
tags: ,
Bonjour tout le monde !

Cela faisait un petit moment que je voulais swatcher le Mintaka n°5 de la collection Holo Space World chez LM Cosmetic. Je l'avais commandé y'a quelques mois déjà, mais je n'avais pas encore eu le temps de le prendre en photo sur mes ongles. Vacances obligent, voilà la chose réparée !  D'autant que cet holo est juste une tuerie !! La première fois que je l'ai posé, j'ai été impressionnée par la couleur du vernis. Faut dire aussi que c'était mon tout premier vernis holographique acheté. Du coup, je n'ai pas regretté mon achat !



Donc la couleur du vernis est violette. Mais elle a de très beaux reflets holos. C'est juste magnifique à voir.
Pour l'application, rien à redire. Le pinceau est assez fin mais le vernis s'étale bien sur les ongles. La texture est fluide mais pas trop. Je l'ai posé en deux couches, mais 1 seule pourrait suffire. J'ai aussi posé un top coat pour ne pas abîmer mon vernis pendant la journée. C'est avec 3 loulous à la maison, çà fait beaucoup de remue-ménage !! ;-)




Maintenant que j'ai goûté aux vernis holographiques, j'aimerais bien en tester de marques différentes. Quel sera le prochain ?

1 commentaire: