lundi 29 décembre 2014

Bright Night de Color Club France

  No comments    
tags: , , ,
Comme promis, je reviens avec un article sur le joli bleu Bright Night de Color Club France. J'ai eu ce mini-vernis dans le coffret "Tendance Nail-Art So Chic" pour Noël. Moi qui adore les vernis bleu, j'ai été super gâtée !


Bright Night ressemble beaucoup au KIKO n°336 Electric Blue que je m'étais achetée au printemps dernier. A l'application, rien à redire, la qualité est là. La texture est bien liquide, facile à étaler grâce au pinceau fin du vernis. J'ai posé deux couches de vernis et 1 couche de top coat (bien que l'aspect glossy soit déjà bien présent). Niveau tenue, c'est équivalent aux KIKO. J'ai pu compter 2 à 3 jours sans trop de dégâts, mais je ne sais pas si je suis une référence en la matière car avec la vaisselle, les repas à préparer, le ménage et tout le tsoin tsoin d'une vie familiale bien remplie, les vernis ont du mal à rester nickel bien longtemps sur mes ongles ! lol




J'ai beaucoup aimé porté cette couleur. Il faudra absolument que je teste un nail art sur cette base en m'inspirant du livret Tendance Nail Art inclu dans le coffret que j'ai eu à Noël.



A très bientôt les NPA !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire