mercredi 24 décembre 2014

Vernis City Color - Aubergine n°019

Connaissez-vous les vernis City Color ? J'en avais acheté un, il y a quelque mois de cela en faisant mes courses chez Auchan. Ils étaient placés en bout de rayon, et j'ai vite flashé sur eux. Il faut dire qu'à 4 euros le flacon de 11 ml, c'était me faire plaisir à tout petit prix !

J'ai de suite été attirée vers un vernis foncé, le n°019 du nom d'Aubergine. Je trouve d'ailleurs qu'il porte très bien son nom. La couleur est cuivré/prune ... bref aubergine, avec de jolis reflets bleutés/violets. Je trouve qu'il ressemble un peu à Black Orchid de ILNP avec les reflets holo en moins.





Niveau packaging, je trouve que les vernis City Color ressemblent beaucoup aux KIKO : même forme, même contenance, même sobriété. C'est presque dommage que le contenant ne soit pas un peu plus travaillé. Mais bon, tant que le vernis reste de qualité, on ne va pas discutailler 20 ans.

Niveau qualité, Aubergine est très couvrant. Je l'ai posé en 2 couches, mais 1 seule est presque suffisante. Le pinceau est pratique, la texture s'étale bien sur les ongles, et gros point positif, il sèche très rapidement !! La tenue du vernis est correcte : environ 3 - 4 jours avec top-coat.




Les photos ci-dessus ont été prises en extérieures. Le vernis parait très foncé mais il a un petit côté glossy que j'adore. Ici, j'ai posé une couche de top-coat.

Pour voir la différence avec des photos prises en intérieures (avec lumière artificielle), regardez ci-dessous :


Sur ces photos, on voit bien les reflets du vernis. Perso, j'aime beaucoup.

Et vous, connaissez-vous les vernis City Color ? En attendant de vous montrer un petit nail-art réalisé sur cette base, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !!

A bientôt ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire