mardi 30 décembre 2014

Du nude ultra chic avec "Coton sur ton" de Bourjois

  1 comment    
tags: , , ,
De temps en temps, un retour aux sources fait du bien. Avec toutes ces couleurs appliquées sur mes ongles ces derniers jours, j'avais envie d'une manucure un  peu plus naturelle mais malgré tout assez chic pour attendre la nouvelle année. J'ai donc posé sur mes ongles le vernis Coton sur ton (n°07) de la gamme So Laque Glossy de Bourjois.




Certes il est pratiquement transparent, mais je trouve qu'il a ce petit quelque chose en plus de très naturel. Bref, je trouve que c'est un très joli nude. La couleur est rose très claire.


C'est un vernis qui s'applique sans mal, grâce au pinceau de taille moyenne et à la texture du vernis qui est bien liquide. Il sèche aussi très rapidement. Je l'ai appliqué en 1 seule couche pour un rendu plus naturel.



Et vous, quel est votre nude préféré ?

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou! très joli nude! tu as raison, un peu de naturel fait du bien entre deux manucures de fête!
    Il me fait penser à mademoiselle d'Essie que j'adoôore :-)

    RépondreSupprimer