jeudi 18 décembre 2014

Du pourpre pour Essence ... Be Berry Now !

  No comments    
tags: ,
Be Berry Now! (n°175) est une jolie couleur pourpre proposée par la marque Essence Colour & Go. Ce vernis fait parti de la collection Printemps-Ete 2014. Mais franchement, il peut parfaitement se porter à cette époque de l'année. J'ai d'ailleurs été très surprise d'apprécier autant cette couleur ! L'effet glossy du vernis y joue pour beaucoup je pense...





Ce que j'apprécie le plus dans les vernis de cette marque, ce sont les pinceaux qui facilitent grandement l'application de la couleur sur les ongles. Ils sont assez larges, du coup cela rend le travail plus facile.

J'ai posé le vernis en 2 couches, mais vu qu'il est bien couvrant, j'aurais pu l'appliquer qu'en une seule.



La prochaine fois que je poserai ce vernis, j'essayerai d'y ajouter un stamping. En tout cas, ce vernis m'a bien charmé !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire